L'association

BAG Nantes (Bad And Gay) existe depuis novembre 2011. Son objectif est d'assurer et d'encadrer la pratique de sports, promouvoir et réaliser des manifestations sportives en France et à l’étranger. Cette association est ouverte à tous, et plus particulièrement aux LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans). Le badminton et le volleyball sont les principales activités sportives actuellement proposées par l'association.

Assemblée Générale

Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus participer à notre dernière Assemblée Générale du 10 juin dernier. Une nouvelle équipe d'administrateurs a été élue pour la saison 2016-2017.

Le Conseil d'Administration

Voici la nouvelle équipe pour la saison 2016-2017 ! Chacun des membres se tient à votre disposition pour répondre à vos questions ou prendre en compte vos suggestions.

Présidente Emma
Vice-président Dimitri